lundi 31 mars 2014

Donnez-moi
                le goût de vivre
donnez-moi
                le goût d’aimer
donnez-moi
                envie de rire
                et puis de chanter

Donnez-moi le goût de croire
                que tout peut recommencer
donnez, donnez-moi l’espoir
                l’espoir qu’il me faut lutter
                que tout ne se terminera pas
                comme ça

Donne-moi
                le goût d’offrir
donnez-moi
le goût d’oser
donnez-moi
envie de séduire
                et puis de rêver

Donnez-moi cette assurance
                que je peux en quelques mots
dire l’amour et ma croyance
                en un monde tout nouveau
                en un monde
                nouveau

Dites-moi comment faire
                pour combattre la terreur
dites-moi où prolifèrent
                la haine et les peurs

Dites-moi comment m’approcher
                des autres humains en marche
dites-moi comment me laisser trouver
                par un dieu qui me cherche

Dites-moi comment changer,
dites-moi comment…
comment…
vous ne pouvez pas,
vous n’y pouvez rien ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire